mardi 19 mars 2013

Ornithorynques en cases (2)

Et voici donc ma participation aux 23h de la BD de l'année dernière. 
Le thème et la contrainte étaient : "Allez, c'est pas la fin du monde !" et l'histoire devait inclure au moins un "french kiss", hétéro ou homosexuel.

  
(Je plaide coupable, je n'ai pas fait de nuit blanche cette fois-là, d'où le nombre de cases moins important que dans la bd précédente. Mais c'était pour le bien-être de mes co-participants et amis, le manque de sommeil me transformant en porc-épic mal luné.)

Et encore merci à Lilly de nous avoir tous accueillis au Bosquet pour un week-end mémorable dont Cha² a fait un splendide résumé !

3 commentaires:

  1. Cette année encore ,on relève le challenge : yeah !
    Tu auras encore fait 10 planches quand je n'en serais qu'à la troisième ! Isa-sama, qu'elle est ton secret ?

    RépondreSupprimer
  2. Ça ne t'a pas empêchée de finir avant moi l'année dernière !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui mais j'avais un joker ! On faisait la BD à deux avec Lilly !

    RépondreSupprimer