vendredi 1 juillet 2022

Un atelier dans la montagne : le retour !

 Cet été, je ré-ouvre mon atelier dans le Queyras après six ans de fermeture !

Et cette année, il y aura quelques petites nouveautés :

- en plus de mon atelier, où j'exposerai mes tableaux, je serai également présente sur le marché hebdomadaire de Molines-en-Queyras les mardi matins pendant les mois de juillet et août

- j'ai fait imprimer de jolies cartes postales de mes peintures préférées pour ceux qui souhaitent allier amour de l'art et correspondance de vacances

- il sera possible de payer par carte bancaire ou par téléphone (on n'arrête pas le progrès !)

Mais avant de pouvoir commencer la saison, il faudra que je parvienne à faire tenir tout mon matériel dans le coffre de ma voiture...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire